Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hockey sur glace !!!!
10 janvier 2007

Une ptte pose dans ma vie...

Lundi 8 Janvier , c'etait la reprise de l'entrainement de hockey sur glace, heureux de pouvoir enfin se defouler apres 10 jours de repos. J'ai pu essayer ma nouvelle crosse , la vapor IV en monobloc (plus tres sympa , 534grammes , un pur bonheur a jouer...Comme a la fin de chaque entrainement on fait un ptit match sympa d'une quarantaine de minutes , et ce soir la , j'orais du rester sur le banc et monter un peu plus tard... lol

Egalité des deux équipes , notre ami Jeano, qui est notre entraineur part en attaque seul devant le gardien, et moi meme en defense remonte pour proteger notre gardien, au moment de faire le pivot pr me mettre en marche arriere , jean slap et bimmm dans la maléole, il me fait decoller du sol , et je finis au sol , avec une douleur assez sympa dans la cheville. Premiere pensée , la cheville est cassée ?? je me releve vois que ca tient le coup , je me remet a patiner, et je commence a avoir des belles douleurs... Douche , creme et glace. en pleine nuit direction l'hospital impossible de poser le pied par terre, resultat des courses , ENTORSE ET FOULURE de la cheville , 3 jours de bequille , attelle pendant 3-4 semaines et pas de sport pendant un mois..

Un peu de repos obligé lol

Vivement que je puisse rechausser !!!!!

Bonne soirée a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Hockey sur glace !!!!
Publicité
Publicité